le 21-10-2021 18:57
Bonjour,
je suis de nouveau client Sosh depuis quelques jours.
J'ai passé ma commande (et tout est nickel, j'ai eu la confirmation de commande sur mon mail et ai déjà reçu la carte SIM)
Sauf qu'à aucun moment je n'ai pu créer mon mot de passe (ce que j'ai trouvé étrange)
Aujourd'hui quand je veux réinitialiser mon mot de passe, si je renseigne mon mail celà me dit que "Le compte Orange n'est pas valide", et si je met mon numéro de portable je ne reçois aucun SMS.
(J'ai d'ailleurs du créer un 2ème compte pour pouvoir poser cette question ici -_- )
Je veux bien quelques éclaircissements sur le sujet SVP ^^
B.M.
le 21-10-2021 23:22
Bonjour @Shaapai
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 21-10-2021 23:22
Bonjour @Shaapai
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
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Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
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eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
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Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-10-2021 14:43
Bonjour @Shaapai,
Je vous souhaite la bienvenue chez Sosh.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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