Discussion de forum
Impossible de scanner QR Code eSIM sur Iphone !
- 29-10-2019
Je viens enfin de réussir à activer la eSIM via l'application my Sosh en utilisant la solution de rentrer un code (chiffres et lettres) plutôt que de flasher un QRcode (solution qui n'a jamais fonctionné pour moi).
Voilà, si cela peut permettre d'aider ceux qui ont, ou bien auront le même soucis que moi.
Merci.
Bonjour,
Non problème pas encore résolu.
Quand vous dites qu'il faut attendre 24h, c'est après la premier message reçu (demanda
Bonjour,
Non problème pas encore résolu.
Quand vous dites qu'il faut attendre 24h, c'est après la premier message reçu (demandant d'attendre 24h) ou bien il faut ré-attendre 24h à chaque fois que l'on va sur la page d'activation ?
Exemple: j'ai tenté hier matin vers 11h00: je reçois code , je lance la procédure d'activation et là, message demandant 24h de délais...Puis nouvel essai (pour voir) hier soir vers 19h00 mais là je n'ai même pas pu recevoir un code ni rien, il y avait un message comme quoi j'avais déjà essayé auparavent et qu'il fallait attendre 24h avec nouvel essai...
Donc, ma question est: faut-il réessayer aujourd'hui à partir de 11h00 ou bien à partir de 19h00 ?
Sinon, de quoi parlez vous quand vous dites qu'il faut respecter les minuscules et majuscules pour le code de sécurité ? il s'agit du code reçu par sms pour vérifier l'identité c'est bien cela ?
Merci.
Contenu connexe
eSIM toujours inactive malgrée scan QRCode et saisi du code activation SMS
Bonjour, j'ai souscris à Sosh Monde. J'ai reçu eSIM par mail et code d'activation par SMS. eSIM installée, c'est resté pendant près de 20min sur "Activation" avant d'échouer en disant l'activation n...Résolu159Vues0like2Commentaires