annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de se connecter à l’espace client

littlemotus
Sosheur junior
Bonjour
Cliente depuis hier chez sosh, j’ai fais plusieurs tentatives pour récupérer mon mot de passe et accéder à mon espace personnel mais rien n’y fait.
J’entre bien mon numéro de téléphone dans « mot de passe oublie » ils disent que en pratique je vais recevoir un sms pour me donner un mot de passe mais je ne reçois rien.
Comment puis je faire ?
Merci
6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

@littlemotus
L'espace client est normalement disponible 48h après la portabilite.
Patience.

littlemotus
Sosheur junior
Ok je ne savais pas.
Je réessaierai alors.
Bonne journée

Bonjour,

 

Après plusieurs tentatives, toujours impossible de se connecter a mon espace client.

J'entre bien mon numéro de téléphone, mot de passe oublié, et j'attends indéfiniment le sms qui est censé m'être envoyé...

 

Une autre solution pour que j'y accède ?

 

Bonne journée

rolandK
Top Contributeur
@littlemotus
Téléchargez l'application "my sosh" et installez la en étant connecté en 3G ou 4G (pas wi-fi)

Nickel !

Ca fonctionne.

Merci.

Bonne journée

rolandK
Top Contributeur
@littlemotus
Bonne journée 😀