Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible de se connecter à l’espace client

Bonjour
Cliente depuis hier chez sosh, j’ai fais plusieurs tentatives pour récupérer mon mot de passe et accéder à mon espace personnel mais rien n’y fait.
J’entre bien mon numéro de téléphone dans « mot de passe oublie » ils disent que en pratique je vais recevoir un sms pour me donner un mot de passe mais je ne reçois rien.
Comment puis je faire ?
Merci
6 réponses6

@littlemotus
L'espace client est normalement disponible 48h après la portabilite.
Patience.

Ok je ne savais pas.
Je réessaierai alors.
Bonne journée

Bonjour,

 

Après plusieurs tentatives, toujours impossible de se connecter a mon espace client.

J'entre bien mon numéro de téléphone, mot de passe oublié, et j'attends indéfiniment le sms qui est censé m'être envoyé...

 

Une autre solution pour que j'y accède ?

 

Bonne journée

@littlemotus
Téléchargez l'application "my sosh" et installez la en étant connecté en 3G ou 4G (pas wi-fi)

Nickel !

Ca fonctionne.

Merci.

Bonne journée

@littlemotus
Bonne journée 😀

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés