Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible de se connecter a mon compte client

Bonjour,
J’ai souscrit un abonnement à sosh et la portabilite a était faite aujourd’hui , le problème étant que les sms et les données cellulaires ne marchent pas. .. je pense qu’il faut activer la SIM depuis mon compte client mais celui ci ne marche pas et je ne peut pas faire mot de passe perdu puisque les sms ne fonctionnent pas ... comment faire ?
Merci de votre aide
1 réponse1

Bonjour @NooWeD,

 

Contactez un webconseiller via l'E-Chat afin qu'il puisse vous transmettre vos identifiants avec vos nom et prénom. Il pourra sûrement réinitialisé votre mot de passe...

Cordialement, Orboxy

--> Forfait Sosh - Illimités/50Go à 24,99€
--> Pas d'entraide via la messagerie privée. :Heureux: