annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de se connecter a mon compte client

NooWeD
Aspirant sosheur
Bonjour,
J’ai souscrit un abonnement à sosh et la portabilite a était faite aujourd’hui , le problème étant que les sms et les données cellulaires ne marchent pas. .. je pense qu’il faut activer la SIM depuis mon compte client mais celui ci ne marche pas et je ne peut pas faire mot de passe perdu puisque les sms ne fonctionnent pas ... comment faire ?
Merci de votre aide
1 réponse1

Orboxy
Sosheur hyperactif

Bonjour @NooWeD,

 

Contactez un webconseiller via l'E-Chat afin qu'il puisse vous transmettre vos identifiants avec vos nom et prénom. Il pourra sûrement réinitialisé votre mot de passe...

Cordialement, Orboxy

--> Forfait Sosh - Illimités/50Go à 24,99€
--> Pas d'entraide via la messagerie privée. :Heureux: