annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de se connecter en 4G (uniquement la 3G est possible)

romainB2
Aspirant sosheur

Bonjour, je suis client sosh depuis plusieurs années, j'ai actuellement un iphone 7.

Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter en 4G, uniquement la 3G est possible. Pourtant j'habite dans une zone sans problème de couverture réseau (Paris centre).

 

J'ai réinitialisé les réglages réseaux et redémarré le téléphone mais rien n'y fait.

Est-ce que quelqu'un saurait comment résoudre ce problème?

 

Merci,

Romain

1 réponse1

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @romainB2 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !