le 19-05-2025 09:55
Bonjour,
Je viens récemment de souscrire un forfait Sosh avec portabilité du numéro ( de ce côté là ca va)
J'arrive bien à me connecter au site web avec mon identifiant mail+mdp.
Mais impossible de me connecter à l'application MySosh.
J'ai bien compris que l'application demande comme login le numéro de téléphone.
Lors de la première tentative de connexion, j'ai donc mis mon numéro, puis cliqué sur mot de passe oublié, mais quoi que je fasse, et après 3 tentatives, problème persistant, toujours le même message :
C'est incorrect, vérifiez votre compte et votre mot de passe saisis.
Merci de votre intervention en MP si nécessaire.
Cordialement
le 19-05-2025 11:46
Bonjour @Alex1530
Attendez que la portabilite soit terminée, votre Espace Client sera disponible 48h après.
le 19-05-2025 12:01
Portabilité effective et active depuis le 16/05 pour information
le 19-05-2025 12:08
Bonjour @Alex1530,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 19-05-2025 13:05
Merci pour ces précisions @Alex1530
Si je comprends bien, même en mettant le mot de passe provisoire reçu par SMS (lorsque vous faîtes "mot de passe oublié", le même message d'erreur apparaît ?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 19-05-2025 13:47
En fait je reçois un code à 6 chiffres par SMS afin de pouvoir saisir un nouveau mot de passe. Une fois la procédure terminée, retour à la page de connexion et chaque fois un message de refus : login ou mot de passe invalide.
Je ne suis pas trompé 5 fois, ce n'est pas possible
le 19-05-2025 14:12
D'accord. Qu'en est-il en utilisant l'adresse mail fonctionnelle depuis le web ?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 19-05-2025 15:07
Comme expliqué dans mon post initial, aucun souci via le web avec mon adresse mail + MDP
Le problème est l'appli sous Android avec num de tél + MDP, j'ai systématiquement le message suivant :
C'est incorrect, vérifiez votre compte et votre mot de passe saisis.
le 19-05-2025 15:26
@Alex1530,
Nous souhaiterions savoir, si cela fonctionne lorsque vous inscrivez votre adresse mail au lieu de votre numéro de mobile, sur l'application MySosh.
Par avance, merci
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 19-05-2025 15:56
Dois je créer un mot de passe spécial pour l'appli ou utiliser celui du site web ?