Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Moi ça faisait pareil pas d'appel possible puis j'ai appelé le 740 puis j'ai saisis mon identifiant client que j'ai reçu par mail et redémarré le teléphone et sa a marché.
Peut être essayez voir si ça fait pareil
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Bonjour @Ety-n
Je viens de faire le nécessaire, et vous invite à éteindre puis rallumer votre mobile pour finaliser l'activation.
Votre espace client sera en place dès demain.
Matthieu
bonsoir Mathieu,
je suis très embêté . Je viens de souscrire à l'offre BOITE SOSH à 9,99€. Tout marche bien mais je n'ai pas accès à mon compte SOSH car je viens de recevoir le mdp 10 jours après la mise en service...et j'ai réinitialisé le mdp en demandant de me le renvoyer par courrier. Donc encore 10j et je risque de ne pas payer à temps ma première facture.
J'ai besoin également de modifier l'orthographe de mon prénom mal saisi à la souscription.
Y a t-il un moyen d'avoir un mdp provisoire sur mon numéro de portable de contact donné à la souscription ? pouvez-vous m'aider ?
Merci de votre retour.d'avance merci
Cordialement
Alex
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !