le 14-06-2018 13:22
le 18-06-2018 10:59
le 14-06-2018 13:26
Bonjour,
Moi ça faisait pareil pas d'appel possible puis j'ai appelé le 740 puis j'ai saisis mon identifiant client que j'ai reçu par mail et redémarré le teléphone et sa a marché.
Peut être essayez voir si ça fait pareil
le 15-06-2018 14:22
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 17-06-2018 20:30
le 18-06-2018 10:10
Bonjour @Ety-n
Je viens de faire le nécessaire, et vous invite à éteindre puis rallumer votre mobile pour finaliser l'activation.
Votre espace client sera en place dès demain.
Matthieu
le 18-06-2018 10:59
le 18-09-2018 00:12
bonsoir Mathieu,
je suis très embêté . Je viens de souscrire à l'offre BOITE SOSH à 9,99€. Tout marche bien mais je n'ai pas accès à mon compte SOSH car je viens de recevoir le mdp 10 jours après la mise en service...et j'ai réinitialisé le mdp en demandant de me le renvoyer par courrier. Donc encore 10j et je risque de ne pas payer à temps ma première facture.
J'ai besoin également de modifier l'orthographe de mon prénom mal saisi à la souscription.
Y a t-il un moyen d'avoir un mdp provisoire sur mon numéro de portable de contact donné à la souscription ? pouvez-vous m'aider ?
Merci de votre retour.d'avance merci
Cordialement
Alex