Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible recevoir code nouveau mot de passe

Bonjour,
Ma ligne sosh est sensée être active aujourd'hui, et effectivement j'ai reçu un appel sur mon numéro dont j'avais demandé la portabilité.
Mais impossible d'activer ma ligne pour les appels sortants et internet.
Je ne reçois pas le code par sms, j'ai essayé le numéro temporaire sosh et mon numéro qui a été porté, mais rien...
Pouvez-vous m'aider svp.
Bonne journée

Solutions approuvées
Bonjour Matthieu, ça marche, super merci beaucoup, bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour, 

 

Moi ça faisait pareil pas d'appel possible puis j'ai appelé le 740 puis j'ai saisis mon identifiant client que j'ai reçu par mail et redémarré le teléphone et sa a marché.

Peut être essayez voir si ça fait pareil

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Angie, j'ai essayé mais le 740 ne marche pas... merci quand même.

Bonjour @Ety-n 


Je viens de faire le nécessaire, et vous invite à éteindre puis rallumer votre mobile pour finaliser l'activation.

Votre espace client sera en place dès demain.


Matthieu

Bonjour Matthieu, ça marche, super merci beaucoup, bonne journée.

bonsoir Mathieu,

je suis très embêté . Je viens de souscrire à l'offre BOITE SOSH à 9,99€. Tout marche bien mais je n'ai pas accès à mon compte SOSH car je viens de recevoir le mdp 10 jours après la mise en service...et j'ai réinitialisé le mdp en demandant de me le renvoyer par courrier. Donc encore 10j et je risque de ne pas payer à temps ma première facture.

J'ai besoin également de modifier l'orthographe de mon prénom mal saisi à la souscription.

 

Y a t-il un moyen d'avoir un mdp provisoire sur mon numéro de portable de contact donné à la souscription ? pouvez-vous m'aider ?

Merci de votre retour.d'avance merci

 

Cordialement

Alex

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour