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Impossible recevoir code par sms pour creer mot de passe

Rowdy
Apprenti sosheur

Bonjour,

Nouveau client Soch

je ne parviens pas à accéder à mon espace client car lorsque je clique su mot de passe perdu, je ne reçoi jamais le code d'activation par sms; j'ai ré essayé mainte fois sans succès... Maintenant j'obtiens le message "nombre maximum d’envois du code atteint"

Merci pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour,

En complément,
Si la portabilité est récente, l'accès à l'espace client est indisponible 48h à partir de cette date.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour,

 

Voici une procédure qui pourra peut-être vous aider:

 

- Depuis un ordinateur (Mac, Linux ou Windows) allez sur cette adresse:

 

https://espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande-code-acces-1-saisie&sosh

 

- Cliquez sur le lien se trouvant sous la case "Saisissez votre code d'accès reçu par SMS" intitulé "Vous avez oublié votre code d'accès?"

 

- Selectionnez le mode de réception de votre code d'accès, à savoir le mail.

 

- Renseignez votre mail.

 

Sur l'ordinateur utilisé pour récupérer votre code il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour,

En complément,
Si la portabilité est récente, l'accès à l'espace client est indisponible 48h à partir de cette date.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

je vous remercie, le pb a été résolu avant votre message, j'ai pu recevoir le sms; je pense qu'il s'agissait effectivement d'un pb de délai lié à la portabilité.

cdlt

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonne nouvelle! :PouceLeve: Désolé de ne pas avoir pu vous aider......merci @labougeotte.... .

Cordialement


Jim56