le 28-10-2018 12:43
Bonjour,
Nouveau client Soch
je ne parviens pas à accéder à mon espace client car lorsque je clique su mot de passe perdu, je ne reçoi jamais le code d'activation par sms; j'ai ré essayé mainte fois sans succès... Maintenant j'obtiens le message "nombre maximum d’envois du code atteint"
Merci pour votre aide
le 28-10-2018 13:07
le 28-10-2018 13:05
Bonjour,
Voici une procédure qui pourra peut-être vous aider:
- Depuis un ordinateur (Mac, Linux ou Windows) allez sur cette adresse:
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande-code-acces-1-saisie&sosh
- Cliquez sur le lien se trouvant sous la case "Saisissez votre code d'accès reçu par SMS" intitulé "Vous avez oublié votre code d'accès?"
- Selectionnez le mode de réception de votre code d'accès, à savoir le mail.
- Renseignez votre mail.
Sur l'ordinateur utilisé pour récupérer votre code il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 28-10-2018 13:07
le 02-11-2018 09:59
Bonjour,
je vous remercie, le pb a été résolu avant votre message, j'ai pu recevoir le sms; je pense qu'il s'agissait effectivement d'un pb de délai lié à la portabilité.
cdlt
le 02-11-2018 10:44
Bonne nouvelle! Désolé de ne pas avoir pu vous aider......merci @labougeotte.... .
Cordialement
Jim56