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Informations pour activer carte sim

Yan_v
Sosheur occasionnel

Bonjour. J'ai commandé 3 carte sim que j'ai reçu aujourd'hui. Malheureusement je n'ai reçu les info par mail  que pour activer une seule carte sim... Comment pour activer les deux autres ?( Ceux de les enfants)

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Yan_v 

 

message de sosh en ce moment 

 

Bonjour,

 

Suite à un nombre important de commande sur le site sosh.fr ces derniers jours, il est possible que la reception de votre commande ou l'activation de votre ligne mobile prenne quelques jours de plus que prévu lors de votre souscription.

Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre cette situation au plus vite.

 

Vous pourrez activer votre carte SIM dés reception de l'email ayant pour objet "Bienvenue chez Orange/Sosh. Nos conseils pour bien démarrer".

 

Si vous avez souscrit avec une portabilité du numéro et que l'activation de votre SIM est décalée, pas d'inquiètude, votre date de portabilité sera également décalée : vous n'aurez aucune interruption de service.

Il n'est pas nécessaire de contacter le service client ou de vous rendre en boutique.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce retard".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Yan_v 

 

message de sosh en ce moment 

 

Bonjour,

 

Suite à un nombre important de commande sur le site sosh.fr ces derniers jours, il est possible que la reception de votre commande ou l'activation de votre ligne mobile prenne quelques jours de plus que prévu lors de votre souscription.

Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre cette situation au plus vite.

 

Vous pourrez activer votre carte SIM dés reception de l'email ayant pour objet "Bienvenue chez Orange/Sosh. Nos conseils pour bien démarrer".

 

Si vous avez souscrit avec une portabilité du numéro et que l'activation de votre SIM est décalée, pas d'inquiètude, votre date de portabilité sera également décalée : vous n'aurez aucune interruption de service.

Il n'est pas nécessaire de contacter le service client ou de vous rendre en boutique.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce retard".

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Yan_v ,


Je prends connaissance de votre demande à l'instant.

Avez-vous reçu les mails manquants entre-temps ?


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yan_v
Sosheur occasionnel

Bonjour. Oui je les ai reçu lundi. Merci beaucoup

Anthony_do
Webconseiller

@Yan_v ,


J'en suis ravi.

Je vous prie de nous excuser pour le retard pris dans l'envoi de ces correspondances et vous souhaite une agréable soirée. 

Anthony. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !