Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Internet de fonctionne pas a l'étranger

Bonjour,

 

ma nouvelle carte Sim a été activée dimanche dernier le 16 décembre (forfait 19.99 €/mois 20 Go europe) mais je ne parviens pas a avoir internet en suisse et en Allemagne. Je ne parviens pas non plus a joindre un numero de la suisse en appelant de la suisse. Bien entendu les données en itinérances sont activées. Quelqu'un a t il deja eu ce probleme?

 

cordialement

 

Samantha


Solutions approuvées

J'ai reussi a joindre un conseiller Chat et ils ont pu resoudre tres vite mon probleme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7
Bonjour @Sammy7384
Il faut tout simplement attendre quelques jours que votre contrat soit homologué.
Un forfait Sosh n'est pas utilisable immédiatement a l'étranger.

J'ai reussi a joindre un conseiller Chat et ils ont pu resoudre tres vite mon probleme.

Bonjour, j’ai le même problème, je suis a dublin et je n’ai pas internet, je ne peux ni passer d’appels ni envoyer de sms. J’ai ma nouvelle carte sim depuis vendredi dernier. Comment faire?
Je précise j’ai le forfait 50Go


Bonjour @Jioulie,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Comment fait on pour joindre un conseiller chat pour le supplier d'accélérer la validation du forfait à l'étranger.

Activation il y a une semaine car j'ai du envoyer par voie postale des tonnes de paperasses qu'on ne peut  apparement pas  fournir numériquement.

J'ai qd m^me soucrit le 14 décembre et j'ai besoin de la data à l'étranger au plus vite.

Merci de me dire comment faire pour chater avec quelqu'un qui aurait le saint pouvoir de  valider ma sim  à l'étranger.


Bonjour @pierre745,


Le lien ci-dessous vous permettra de contacter le tchat :

https://assistance.sosh.fr/


Cliquez sur le rectangle rose "carte SIM bloquée/code PUK" (peu importe l'objet de votre demande).
Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller"

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg