annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet et communication à l'étranger

kokopelli
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Depuis la mise en service de ma ligne sosh il y a quelques mois, je perds internet et les communications quand je sors de France pour aller en Europe. Merci par avance pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

lesnox
Top Contributeur
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 7 Pro / HONOR Watch GS3 / HONOR Pad 9 / Sosheur heureux avec un forfait 3,99€ 20 Go (Frontalier entre la France et l'Allemagne).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @kokopelli

avez vous l’otion Etranger d’activer ? Je vous encourage à faire un point avec un conseiller sur le chat. 

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 7 Pro / HONOR Watch GS3 / HONOR Pad 9 / Sosheur heureux avec un forfait 3,99€ 20 Go (Frontalier entre la France et l'Allemagne).

kokopelli
Sosheur occasionnel

Merci Lesnox. C'est exactement ce que je cherche à faire (chatter avec un conseiller) mais je n'arrive pas à trouver où sur le site.

Kokopelli.

lesnox
Top Contributeur
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox

kokopelli
Sosheur occasionnel

Merci pour votre aide. J'ai pu contacter un conseiller. Bonne journée.

lesnox
Top Contributeur
De rien bonne journée.

Lesnox