Discussion de forum
Internet par câble entre deux android
Bonjour,
Et pourquoi pas le partage de connexion par Wifi qui aura largement assez de débit ?
Bonjour, je n'ai pas le wifi ! Je visualise bien l'émission sur le téléphone (carte SIM), mais pas en bluetooth depuis la tablette. Votre réponse ne m'aide pas.
- ziv20-02-2021Top Contributeur
Bien sûr que "tu as le Wifi".
Tu mets le mobile en "partage de connexion Wifi" et il crée un "point d'accès Wifi" qui donne accès à Internet via sa connexion 4G et auquel la tablette peut se connecter.
Franchement, personne n'utilise la connexion par cable entre deux appareils mobiles, ni le bluetooth. Le Wifi, c'est ce qui marche le mieux.
- CLMZ20-02-2021Apprenti sosheur
Il y a quelques temps, j'avais posé cette question et reçu une réponse adaptée, que je n'ai jamais retrouvé sur le forum, et qu'orange n'a pu m'aider à retrouver, faute de me souvenir dans quelle rubrique j'avais posé la question.
- ziv20-02-2021Top Contributeur
Le réponse est la bonne, je te le garantis, c'est juste que je te comprends pas pourquoi tu ne veux pas faire ce qui marche le mieux pour tout le monde...
Et ce n'est pas que moi qui le dit...
"Le plus simple pour passer son téléphone en mode modem est de partager sa connexion via WiFi."