annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Intervention technicien erreur n° ligne

emma54
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai reçu un mail orange pour une intervention d'un technicien sur ma ligne le 31/10.

Mais

1 - Je n'ai pas demandé d'intervention sur ma ligne

2 - Le N° de la ligne dans le mail ne me concerne pas, commence par 04 alors que je suis en 03

3 - Le nom prenom et adresse mail sont à moi

4 - Aucun technicien n'est intervenu en ma présence le 31/10 vu que je n'ai pas de problème

5 - Le compte rendu technicien n'est pas signé

Y a t il moyen de faire le point avec un conseiller pour que je n'ai pas de surprise de facturation...

 

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @emma54

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @emma54

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h