Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour à tous,
Je suis un utilisateur Sosh et je viens de constater que sur mon téléphone un iPhone 7 que l'envoi de mail est impossible.
J'arrive à réceptionner mes mails mais je n'arrive pas ni en écrire à les transférer.
J'ai le message suivant qui apparaît sur mon téléphone :
"Échec de l'envoi de e-mail. Le serveur a rejeté l'une des adresses des destinataires. Le message a été placé dans votre boîte d'envoi."
Les paramètres du serveur smtp.orange.fr sont les suivants :
Nom d'hôte : smtp.orange.fr
Nom d'utilisateur : facultatif
Mot de passe facultatif
Utiliser SSL coché
Authentification rien
Port du serveur 465
Auriez-vous une idée ?
Merci par avance pour votre réponse
Bonjour @og4
Pouvez-vous nous confirmer que le dysfonctionnement persiste à ce jour ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour Johann 67,
merci pour la réponse.
Le problème est toujours là j’ai la même difficulté je suis allé voir mon ami Google et j’ai fait plusieurs sites Internet en vain. Je vais essayer de contacter directement la hotline Sosh
Bonjour G_Remy oui je confirme que le problème est persistant. Je n’ai toujours pas de solution. Je suis allé voir mon ami Google. J’ai testé dans tous les sens divers et variés.
Est-ce lié à un problème technique chez Sosh ? Est-ce que le port à utiliser est bien le 465 ? Est-ce qu’il faut utiliser un mot de passe ? si oui quel est le mot de passe que je dois utiliser ? est le même qui me permet de me connecter sur Sosh ?
Par avance merci pour la réponse
Bonjour @OGR13
Avez-vous consulté "Comment configurer les serveurs sortants et entrants des principaux comptes mails ?" sur notre site.
Je reste disponible si besoin.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour RudyN,
J'avais pris la décision de ne pas modifier les paramètres initiaux car je ne comprenais pas pourquoi du jour au lendemain mes paramètres n'étaient pas corrects sans modification de ma part. Pour une raison que j'ignore hier tout a fonctionné sans que je change mes paramètres entre début mai et hier le 19 mai.
Je reste persuadé qu'il y a eu une modification technique côté Orange/Sosh entre temps.
Merci pour votre aide
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