le 12-10-2025 20:08
J’ai acheté un iPhone 17 et sosh m’a demandé des documents que j’ai fourni. Cependant aujourd’hui je reçois un message qui dit que je n’ai pas envoyé mes documents. Mais c’est faux. Ils ne traitent pas ma commande et après c’est moi que l’on blâme…
le 12-10-2025 20:49
Bonjour ???
le 13-10-2025 12:09
Bonjour @Angel63100,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-10-2025 14:44
Bonjour Angel63100
Si vous avez encore besoin d'aide concernant votre commande, je vous invite à me contacter en Message Privé en me précisant votre nom, prénom et numéro de mobile.
Je pourrai ainsi consulter le suivi de votre dossier et vous tenir informé des prochaines étapes.
Je reste disponible et vous souhaite un bon après-midi.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !