le 10-06-2021 15:57
J'ai demandé la portabilité de mon numéro de chez Free vers Sosh.
Le switch devait avoir lieu aujourd'hui entre 11H et 15H, et à 12 je me rappelé que je n'avait fait l'activation avant.
J'ai lu ici de lui faire par 0800100740, donc je l'ai fait à 13 h (je n'avait pas signal avec la SIM free et pas encore avec le SIM SOSH), je utilisé le numero provisoire etc, et apparentement ça a functioné bien, pas de probléme.
Je attendait quelques heures pour avoir signal et internet, je reaullimé quelques fois mon mobile, mais rien a passé.
Je continue sans internet et san service.
qu'est que je dois faire?? 
le 02-10-2025 09:24
Bonjour @Thierry-G
J'ai exactement le même problème que les @Laurie02 et @natymig07 . Pouvez vous m'aider?
Cordialement
le 03-10-2025 17:29
Bonjour @Bobdu91,
Afin de vous apporter mon aide et consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile et votre adresse postale?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 04-10-2025 15:38
Bonjour @Bobdu91,
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé.
Je viens de valider l'activation de votre ligne manuellement, pouvez-vous redémarrer votre mobile et me confirmer que tout fonctionne ? 🙂
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 04-10-2025 15:52
Bonjour @Stéphane_R
En effet, les appels fonctionnent maintenant, mais internet ne fonctionne toujours pas.
Bob
le 04-10-2025 16:01
Internet sur votre mobile, c'est bien ça ?
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 04-10-2025 16:41
Oui
le 04-10-2025 16:43
Je parle de la 3/4/5G
le 06-10-2025 10:46
Bonjour @Bobdu91,
Je me permets de venir vers vous suite vos connexions internet. Quand est-il ?
D'après mes outils la couverture 3G et 4G est très bonne.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 06-10-2025 10:59
Bonjour @Patricia_P
Si vous parlez de la couverture réseau de la région, en effet elle est très bonne.
Mes parents ont le même forfait que moi et la 4G et 5G fonctionne très, c'est pourquoi j'en déduis que ça vient de ma sim ou de la portabilité qui aurait mal fonctionné.
Serait-ce peut-être une option que vous pourriez supprimer tel que l'option "interdiction d'appel sortant" que votre collègue a déjà supprimé pour moi?
Cordialement
le 06-10-2025 11:08
Je viens de faire une mise à jour de votre dossier. Pouvez-vous éteindre votre mobile et le rallumer ?
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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