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Vouliez-vous dire : 

J'ai activé mon SIM Soch aprés l'heure de la portabilité.

natymig07
Sosheur occasionnel

J'ai demandé la portabilité de mon numéro de chez Free vers Sosh.
Le switch devait avoir lieu aujourd'hui entre 11H et 15H, et à 12 je me rappelé que je n'avait fait l'activation avant. 

J'ai lu ici de lui faire par 0800100740, donc je l'ai fait à 13 h (je n'avait pas signal avec la SIM free et pas encore avec le SIM SOSH), je utilisé le numero provisoire etc, et apparentement ça a functioné bien, pas de probléme.

Je attendait quelques heures pour avoir signal et internet, je reaullimé quelques fois mon mobile, mais rien a passé.

Je continue sans internet et san service.  

qu'est que je dois faire??  :VisageTriste:

37 réponses37

Bonjour @Thierry-G 

J'ai exactement le même problème que les @Laurie02 et @natymig07 . Pouvez vous m'aider?

Cordialement 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Bobdu91,


Afin de vous apporter mon aide et consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile et votre adresse postale?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thierry-G

 

Conseiller Spécialiste Mobile
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Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Bobdu91


Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé.


Je viens de valider l'activation de votre ligne manuellement, pouvez-vous redémarrer votre mobile et me confirmer que tout fonctionne ? 🙂


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.🌞


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @Stéphane_R 

En effet, les appels fonctionnent maintenant, mais internet ne fonctionne toujours pas.

Bob

Stéphane_R
Webconseiller

Internet sur votre mobile, c'est bien ça ? 


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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Oui

Je parle de la 3/4/5G

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Bobdu91


Je me permets de venir vers vous suite vos connexions internet. Quand est-il ? 
D'après mes outils la couverture 3G et 4G est très bonne. 
Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Patricia_P 

Si vous parlez de la couverture réseau de la région, en effet elle est très bonne.

Mes parents ont le même forfait que moi et la 4G et 5G fonctionne très, c'est pourquoi j'en déduis que ça vient de ma sim ou de la portabilité qui aurait mal fonctionné.

Serait-ce peut-être une option que vous pourriez supprimer tel que l'option "interdiction d'appel sortant" que votre collègue a déjà supprimé pour moi?

Cordialement 

Patricia_P
Webconseiller

@Bobdu91


Je viens de faire une mise à jour de votre dossier. Pouvez-vous éteindre votre mobile et le rallumer ? 
Patricia  

Conseillère Spécialiste Commercial
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