annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai besoin d'aide pour l'activation E-sim avec le QR Code

Melanie34
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Étant nouvelle cliente chez Sosh j’aurais besoin d’un coup de main. 
J’ai souscrit un abonnement qui prends effet le 5 mars (date de la portabilité) mais je me retrouve bloqué pour activer ma Esim. Je n’ai pas utilisé le code rapidement et depuis je n’arrive plus à l’utiliser après avoir scanné le QR code qui est à usage unique. 
je vous sollicite afin de me régénérer un QR ainsi qu’un code pour pouvoir activer ma Esim le plus rapidement avant la mise en service de ma portabilité. 

bonne soirée 

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Melanie34 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Super merci beaucoup pour l’info 

Y a pas de quoi ^^