annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai changé de forfait il y a 2 jours et je n'ai plus de connexion

vegas62
Novice sosheur

Bonjour,

Je suis récemment passé d'un iPhone 11 à 16, en passant d'une SIM à une eSIM.

2 jours plus tard j'ai également changé de forfait Sosh en passant d'une offre de 10,99€ à 9,99€

mais, depuis je n'ai plus de connexion. Cela fait 2 jours que cela dure. 

L'iPhone semble de connecter à la 4G et en wifi, mais impossible de faire une recherche sur Safari.
J'ai constamment ce message : "Safari ne peut pas ouvrir la page, car votre Iphone n'est pas connecté à Internet".

La seule chose positive est que j'arrive à recevoir et à envoyer des SMS/Appel standards.

Je précise que j'avais une bonne connexion avant de changer de forfait. 

Pourriez-vous m'aider svp ? 

 

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @vegas62 

Si safari a un problème que vous soyez connecté au WiFi ou à la 4g, le problème est votre téléphone. 

Avez-vous éteint et rallumé celui-ci ?

Les messages privés seront supprimés.