18-10-2024 16:58 - modifié 18-10-2024 16:58
Bonjour,
Je suis récemment passé d'un iPhone 11 à 16, en passant d'une SIM à une eSIM.
2 jours plus tard j'ai également changé de forfait Sosh en passant d'une offre de 10,99€ à 9,99€
mais, depuis je n'ai plus de connexion. Cela fait 2 jours que cela dure.
L'iPhone semble de connecter à la 4G et en wifi, mais impossible de faire une recherche sur Safari.
J'ai constamment ce message : "Safari ne peut pas ouvrir la page, car votre Iphone n'est pas connecté à Internet".
La seule chose positive est que j'arrive à recevoir et à envoyer des SMS/Appel standards.
Je précise que j'avais une bonne connexion avant de changer de forfait.
Pourriez-vous m'aider svp ?
le 18-10-2024 17:06
Bonjour @vegas62
Si safari a un problème que vous soyez connecté au WiFi ou à la 4g, le problème est votre téléphone.
Avez-vous éteint et rallumé celui-ci ?