annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai demandé une portabilité et j'ai reçu un mauvaise sim sans portabilité

Louisw
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai fait une commande avec portabilité qui a été confirmée.. J'attends le jour J et rien ne se passe... AU final j'insère la sim, il y a un autre numéro! que dois-je faire?

2 réponses2

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Louisw,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @Louisw,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmois à votre disposition.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg