le 17-05-2018 09:40
Bonjour à tous,
Voilà je m'appelle Franck et je suis abonné Sosh depuis lundi dernier.
Je suis ainsi passé de l'ADSL à la fibre.
le débit montant et descendant est impréssionnant.
le matériel fut très facile à installer.
En revanche concernant le mobile cela fait plus de 12H que ma sim est en cours d'activation.
Impossible de joindre le 3976 car trop d'appels.
Résultat je suis injoignable pour mes clients depuis hier 14H.
Sur mon compte un message stipule " activation en cours "...ceci peux prendre 10H encore !!!
Cordialement
Franck
17-05-2018 23:20 - modifié 18-05-2018 19:30
18-05-2018 00:00 - modifié 18-05-2018 19:31
ok
18-05-2018 00:07 - modifié 18-05-2018 19:33
ok
18-05-2018 16:10 - modifié 18-05-2018 19:32
ok
le 18-05-2018 16:22
18-05-2018 16:35 - modifié 18-05-2018 19:34
bonjour lesnox
primo merci d'être le seul à correspondre avec le petit sosheur que je suis.
a vrai dire ma petite experience me fait dire que nous sommes des usagers et non des clients chez sosh.
Il y a quelque chose qui m'échappe dans cette étrange politique commerciale.
Je voulait simplement faire travailler l'entreprise qui avait fibrer mon immeuble
bien cordialement
Franck