Je me présente

franck69004
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

 

Voilà je m'appelle Franck et je suis abonné Sosh depuis lundi dernier.

Je suis ainsi passé de l'ADSL à la fibre.

le débit montant et descendant est impréssionnant.

le matériel fut très facile à installer.

En revanche concernant le mobile cela fait plus de 12H que ma sim est en cours d'activation.

Impossible de joindre le 3976 car trop d'appels.

Résultat je suis injoignable pour mes clients depuis hier 14H.

Sur mon compte un message stipule " activation en cours "...ceci peux prendre 10H encore  !!!

 

Cordialement

Franck

15 réponses15

 

 

ok

ok

ok

ça c'est a toi de voir !! :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


bonjour lesnox

primo merci d'être le seul à correspondre avec le petit sosheur que je suis.

a vrai dire ma petite experience me fait dire que nous sommes des usagers et non des clients chez sosh.

 

 

Il y a quelque chose qui m'échappe dans cette étrange politique commerciale.

Je voulait simplement faire travailler l'entreprise qui avait fibrer mon immeuble

bien cordialement

Franck