Je me présente

franck69004
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

 

Voilà je m'appelle Franck et je suis abonné Sosh depuis lundi dernier.

Je suis ainsi passé de l'ADSL à la fibre.

le débit montant et descendant est impréssionnant.

le matériel fut très facile à installer.

En revanche concernant le mobile cela fait plus de 12H que ma sim est en cours d'activation.

Impossible de joindre le 3976 car trop d'appels.

Résultat je suis injoignable pour mes clients depuis hier 14H.

Sur mon compte un message stipule " activation en cours "...ceci peux prendre 10H encore  !!!

 

Cordialement

Franck

15 réponses15

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @franck69004

 

 

Avez-vous essayer de voir avec un conseiller sur le chat ? 

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour

 

Cela fait désormais 24H que je suis sans téléphone .

Activation en ligne en cours, le 740 ne reconnait ni le numero provisoire ni celui de la portabilité.

3976 saturé depuis ce matin 8H.

3 séances de tchat avec un conseiller différent ce matin.

On me dit orientation vers une CELLULE d'EXPERTISE... puis qu'il va falloir attendre encore 24H...

L'installation du materiel fut pourtant un jeu d'enfant ( je suis informaticien réseau ) mais jamais l'activation d'une sim fut si laborieuse ( j'ai pourtant passé tous les FAI en revue depuis 20 ans )

je suis ici sur le conseil d'un ami et il ne va pas etre deçu de mon retour.

pour le numéro 1 du réseau en France ce n'est pas sérieux.

Je m'en mords les doigts à l'instant T.

Merci pour votre retour

Cdlt

Franck

Bonjour @franck69004

 

il s'agit surement d'un concours de circontance avec les soucis actuel dont l'opérateur est soumis depuis quelque jours... Les technitiens font tout pour que celà rentre dans l'ordre.

 

Cordialement.

 

Lesnox

 

 


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Ils auraient pu m'en informer car la je suis vraiment mécontent ..

 

Merci pour l'information lesnox meme si elle ne solutionne pas mon probléme cela me suffira comme explication

 

ziv
Top Contributeur

Il est toujours utile de rappeler que l'usage professionnel d'un forfait Sosh est interdit (cf conditions d'abonnement).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ok n'oublie pas de liker la solution pour aider les autres Soshers.

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


toujours rien !!!!

 

ok

franck69004
Apprenti sosheur

ok