le 28-06-2021 11:10
Bonjour à tous,
Je viens de changer d'offre: je suis passée d'un forfait à 4,99€ bloqué à un forfait à 14,99€. Mon contrat indique bien le changement d'offre avec 80 GO disponibles, mais je n'ai toujours pas de 4G. Ce n'est à priori pas un problème de réseau mobile puisque mon frère a fait la même chose le même jour et qu'il a la 4G depuis deux jours...
Je n'arrive pas à avoir un technicien au téléphone, et je ne trouve pas la réponse dans la FAQ.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait et me dire comment je peux contacter quelqu'un pour solutionner mon problème?
Merci
le 28-06-2021 18:27
Bonjour @Laure3468,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
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