Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Je n’ai pas accès au réseau de donné cellulaire sur mon téléphones

Bonjour,
Même prolême qu’un certain Ludo ayant énoncé le problème d’accès au reseau de donné cellulaire sur son téléphone : impossible d’accéder à internét. J’ai déjà restauré mon iphone et réinitialiser tous les réglase réseaux. J’aimerai donc avoir la possibilité de mettre à jour ma ligne comme vous l’avez fait pour le client précédent et pour qui celà à fonctionné . Merci pour votre réponse.
2 réponses2
Aucun web technicien présent ????

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter