Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Je n'ai pas de mot de passe...

Bonjour je viens de recevoir ma carte sim et mon reflexe à étais de telecharger l'application MySosh et la sa me demande un compte....

Sachant que je n'est jamais créé de compte Sosh j'ai juste commandé et c'est tout...

Donc je rentre l'adress mail que j'avais fourni à la commande et sa me demande un mot de passe....alors que j'ai jamais fourni de mot de passe !
Donc je rentre 0000 sa ne marche pas ( on sais jamais )...

Et en faisant mot de passe oublier sa me dit que l'adress mail correspond à aucun compte ou n'existe pas.....

Je rentre mon numéro de téléphone ( meme celui qu'on ma donner en attendant ma portabilité ) sa me dit je vais recevoir un sms concernant la reinitalisation du mot de passe mais je ne reçois rien....

Ma portabilité se fait le 25 mai mais....comment sa se fait que on me demande un mot de passe que j'ai jamais créé !...

Solutions approuvées

Il faudra cliquez sur mot de passe oublié  lorsque votre portabilité sera faite pour recevoir le mot de passe par sms 

 

la vous avez 12 minutes car sosh a calculé un prorata jusqu’à la date de remise à zéro de votre forfait qui sera sûrement dans 3 ou 4 jours. 

Dans 3 ou 4 jours vous aurez à nouveau 2h d’appels. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @AlineCep

 

 

l’espace client est créé 24/48h après la portabilité. 

 

Il faut s’identifier uniquement avec votre numéro de mobile pas l’adresse mail. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

D'accord merci de votre réponse , en gros j'ai pas de compte pour l'instant c'est bien sa ?

Ah avec le numéro mais...il demande un mot de passe et j'ai jamais créé de mot de passe c'est bien sa le problème donc quand l'espace client sera créé je recevrais un mot de passe ou pas ?

Je suis perdu...

En plus en attendant avec mon numéro ( celui qu'on m'a prêter en attendant ) j'ai reçu un message comme quoi il me reste que 12 minutes d'appel alors que j'ai appeler personne....

Si vous pouviez m'aider merci

Il faudra cliquez sur mot de passe oublié  lorsque votre portabilité sera faite pour recevoir le mot de passe par sms 

 

la vous avez 12 minutes car sosh a calculé un prorata jusqu’à la date de remise à zéro de votre forfait qui sera sûrement dans 3 ou 4 jours. 

Dans 3 ou 4 jours vous aurez à nouveau 2h d’appels. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

D'accord merci ! , vous êtes vraiment d'une grande aide j'aime déjà se forum !

Par contre dommage que ( à propos des compte/ mot de passe etc ) sa soit trèss mal indiqué....mais bon maintenant je sais merci !

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Idem, j'ai recu ma carte SIM et pas mon code d'acces alors que j'ai recu mon sms d'activation stipulant la date et l'heure d'activation.

J'ai besoin de mon téléphone et rien ne fonctionne !!!

quelqu'un pour m'aider ?

 

Bonjour @Gerico001 ,


Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Je suis nouveau client sosh j’ai reçu ma carte sim sosh (Un vrai parcours du combattant pour l’activer).. et maintenant impossible de recevoir mon mot de passe pour accéder à mon espace client !! Je suis complètement perdu

@Mouaaaaaaaaaa

 

Les réponses sont données dans le post. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés