Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Je n'ai pas reçu de mail d'activation pour ma nouvelle carte sim

Bonjour,

Je viens de recevoir ma carte sim mais je n'ai aucun mail de la part de Sosh. pour autant il m'est demandé d'activer ma carte sim pour pouvoir l'utiliser. Je suis allée dans le suivi de commande et même dans mes factures mais ils me disent que je ne suis pas titulaire alors que j'ai bel et bien commandé cela avec la même adresse mail... Comment faire pour recevoir le mail d'activation ?

Dans l'attente de votre réponse et en vous remerciant par avance

 


Solutions approuvées

Bonjour @Marie185 

 

labougeotte_0-1694717884816.png

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Marie185 

 

labougeotte_0-1694717884816.png

 

 

Les messages privés seront supprimés.

le souci est que je n'ai pas reçu le mail de bienvenue chez Sosh....

Comment faire ? Je n'ai pas non plus de numéro temporaire. Où puis-je le trouver ?

@Marie185 

 

Il arrive que le mail de bienvenue arrive après la carte sim : attendre un ou deux jours.

Sinon vous pouvez contacter un conseiller par messagerie.

https://assistance.sosh.fr/solures/activer%20carte%20sim

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Marie185

 

Vérifiez vos spams 

 

Essayez aussi ceci.

 

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur. 
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"

Bonjour @Marie185,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés