le 14-09-2023 19:52
Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte sim mais je n'ai aucun mail de la part de Sosh. pour autant il m'est demandé d'activer ma carte sim pour pouvoir l'utiliser. Je suis allée dans le suivi de commande et même dans mes factures mais ils me disent que je ne suis pas titulaire alors que j'ai bel et bien commandé cela avec la même adresse mail... Comment faire pour recevoir le mail d'activation ?
Dans l'attente de votre réponse et en vous remerciant par avance
le 14-09-2023 20:58
le 14-09-2023 20:58
le 14-09-2023 21:17
le souci est que je n'ai pas reçu le mail de bienvenue chez Sosh....
Comment faire ? Je n'ai pas non plus de numéro temporaire. Où puis-je le trouver ?
le 14-09-2023 21:35
Il arrive que le mail de bienvenue arrive après la carte sim : attendre un ou deux jours.
Sinon vous pouvez contacter un conseiller par messagerie.
https://assistance.sosh.fr/solures/activer%20carte%20sim
le 14-09-2023 21:46
Bonjour @Marie185
Vérifiez vos spams
Essayez aussi ceci.
Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur.
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
le 15-09-2023 17:18
Bonjour @Marie185,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !