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Je n'ai pas reçu de mail d'activation pour ma nouvelle carte sim

Marie185
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens de recevoir ma carte sim mais je n'ai aucun mail de la part de Sosh. pour autant il m'est demandé d'activer ma carte sim pour pouvoir l'utiliser. Je suis allée dans le suivi de commande et même dans mes factures mais ils me disent que je ne suis pas titulaire alors que j'ai bel et bien commandé cela avec la même adresse mail... Comment faire pour recevoir le mail d'activation ?

Dans l'attente de votre réponse et en vous remerciant par avance

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Marie185 

 

labougeotte_0-1694717884816.png

 

 

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5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Marie185 

 

labougeotte_0-1694717884816.png

 

 

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Marie185
Sosheur occasionnel

le souci est que je n'ai pas reçu le mail de bienvenue chez Sosh....

Comment faire ? Je n'ai pas non plus de numéro temporaire. Où puis-je le trouver ?

@Marie185 

 

Il arrive que le mail de bienvenue arrive après la carte sim : attendre un ou deux jours.

Sinon vous pouvez contacter un conseiller par messagerie.

https://assistance.sosh.fr/solures/activer%20carte%20sim

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rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Marie185

 

Vérifiez vos spams 

 

Essayez aussi ceci.

 

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur. 
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Marie185,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
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