Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Je n’ai pas reçu de numéro client

Bonjour,
J’ai obtenue ma carte sim le 21.03.18 ainsi ma portabilite a été effectué le 28. Malheureusement pour activer ma carte SIM il me faut un numero client de 10 chiffres qu’on m’aurait communiqué par mail ou par une lettre de bienvenue. Je n’ai reçu ni l’un ni l’autre. Merci de me procurer au plus vite mon numéro client
21 réponses21
Va dans aide et contacte tu as un robot tout en haut qui va te proposer d’activer ta carte sim par e chat avec un conseiller ou alors fais le 3976 :Content:

Car normalement si tu as reçu ta puce il avais un papier avec (Orange) avec le numéro client :Content:
J’ai déjà essayé d’appeler le 3976 mais on me demande le numéro client que je n’ai pas et qu’on ne m’a pas procuré
Tu as était dans le e chat ?

Bonjour,

 

Je suis dans le meme cas que toi. Impossible d'appeler ou d'activé sa SIM via internet sans ce fameux numero à 10 chiffre. HELP US :VisageTriste:

Va dans le e chat il vont l’activer pour toi :Content:

Bonjour @Lune667 ,@LexaGone,


Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de vos cartes sim respectifs, je vous invite à me communiquer en message privé ces informations :


Nom, Prénom,Numéro de mobile, référence de la commande, adresse postale et les 13 chiffres de votre carte sim se trouvant au dos de celle-ci.


Cordialement,MouradS

Bonjour, je suis dans le même cas. Je dois activer ma ligne au 740 mais je ne trouve nulle part mon numéro à 10 chiffre

Lionel

Bonjour, je suis dans le même cas je n'ai pas reçu de numéro client. je vous pris de bien vouloir m'aider.

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour