le 29-03-2018 17:45
le 29-03-2018 18:10
le 29-03-2018 18:16
le 29-03-2018 18:19
le 29-03-2018 18:31
Bonjour,
Je suis dans le meme cas que toi. Impossible d'appeler ou d'activé sa SIM via internet sans ce fameux numero à 10 chiffre. HELP US
le 29-03-2018 18:54
le 29-03-2018 19:43
Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de vos cartes sim respectifs, je vous invite à me communiquer en message privé ces informations :
Nom, Prénom,Numéro de mobile, référence de la commande, adresse postale et les 13 chiffres de votre carte sim se trouvant au dos de celle-ci.
Cordialement,MouradS
le 29-03-2018 19:57
Bonjour, je suis dans le même cas. Je dois activer ma ligne au 740 mais je ne trouve nulle part mon numéro à 10 chiffre
Lionel
le 29-03-2018 20:38
Bonjour, je suis dans le même cas je n'ai pas reçu de numéro client. je vous pris de bien vouloir m'aider.
le 30-03-2018 09:46
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt