Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Je n’ai pas reçu de numéro client

Bonjour,
J’ai obtenue ma carte sim le 21.03.18 ainsi ma portabilite a été effectué le 28. Malheureusement pour activer ma carte SIM il me faut un numero client de 10 chiffres qu’on m’aurait communiqué par mail ou par une lettre de bienvenue. Je n’ai reçu ni l’un ni l’autre. Merci de me procurer au plus vite mon numéro client
21 réponses21

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Idem pour moi, numéro de client introuvable.

Bonsoir @Eldude

 

Tu peux essayer cette méthode, sans garantie que cela fonctionne:

 

Dans le mail "Suivi de commande" clique sur le lien "Suivi de commande".

 

Ne saisis pas le code mais choisis "Vous avez oublié votre code d'accès?".

 

Sélectionne le mode de réception "par mail".

 

Tu recevras un mail avec le numéro de mobile temporaire et le numéro de client inscrits en haut de l'email.

 

Avec ces éléments tu peux activer ta ligne.




Merci pour la tentative, ça considère que le mail n'est pas lié au compte et j'peux pas le recevoir par mail. Je reçois le code par texto en revanche.

Bonjour,

 

Je suis dans le meme cas, commande passé le 15 juin 2018 et carte sim toujours pas recu.

 

Comment contacter service client.


Bonjour @nassipou,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @nassipou,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir.

Je n'ai jamais reçu mon numéro de client.

J'ai sur le bon de livraison un numero de client mais ce numéro n'est pas accepter par le service d'accès aux factures après résiliation.

 

Comment obtenir ce numéro de client.

J'ai absolument besoin de ces factures pour mon comptable.

Par tchat on m'a promis que je recevrai par mail ces factures mais cela fait une semaine et toujours rien.

 

 

Bonjour @sebg06,


Je vous informe que vous pouvez retrouver votre numéro client sur votre contrat. 


Afin d'accéder à vos factures après la résiliation de votre offre, je vous invite à consulter notre page dédiée : Consulter une facture après résiliation de votre offre sosh.


Bonne journée.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Je deviens folle j a pris 3 abonnements sosh , je n ai pas recu ni facture ni numero client donc impossible d entrer mes lignes sur l application on demande ce numero partout cela fait plus d un mois, personne ne me reponds auvtchat j en ai marre

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour