annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n’ai pas reçu de numéro client

MEDSF
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai reçu ma carte SIM le 28/07, mais je n'ai pas encore reçu le mail avec mon numéro de portable, mon numéro client ou mon contrat.

 

De plus le Numéro cliente de mon Bordereau de livraison es à 8 chiffres.

 

Alors, je ne peux pas contacter le service cliento nulle part, parce que vous demandez toujours un de deux numéros... 

 

Merci de me depanner

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @MEDSF
Ces informations vous seront transmise par mail.
Surveillez votre boîte mail et vos spams.

MEDSF
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation.

 

J'ai fait ma commande le 23/07 et tout est arrivé sauf les mails qui devaient arriver 3 jours après la validation de la commande...

 

Vous allez recevoir :

  • Votre contrat et les informations pour activer votre ligne par email sous 72h (après validation de la commande par Sosh).
  • Un accès au "Suivi de commande" (lien et code d'accès fournis par email et par SMS).

Votre numéro de mobile

Vous avez demandé un nouveau numéro de mobile. Il vous sera communiqué par email sous 3 jours. "

 

Alors que jusqu'aujourd'hui je n'ai reçu que l'accès au "Suivi de commande" et ma carte SIM.

 

Et on ne peux pas contacter un conseiller parce qu'on n'a pas aucan de ces donnés.

 

J'attends aussi une réponse, s'il vous plaît.

MEDSF
Sosheur occasionnel

Merci pour ta réponse.

 

Je sais que je dois le recevoir par mail, le problème c'est quand... 

Les informations dissaient que 3 jours après la validation de la commande.

J'ai vraiment besoin du service, sinon je ne l'aurais pas acheté.

 

Merci en tout cas.

rolandK
Top Contributeur
@MEDSF
Un forfait Sosh est un contrat.
Des pièces jointes complémentaires peuvent vous être demandés pour le valider.

MEDSF
Sosheur occasionnel

Je viens de recevoir les mails, merci beaucoup