le 31-07-2018 11:42
Bonjour,
J'ai reçu ma carte SIM le 28/07, mais je n'ai pas encore reçu le mail avec mon numéro de portable, mon numéro client ou mon contrat.
De plus le Numéro cliente de mon Bordereau de livraison es à 8 chiffres.
Alors, je ne peux pas contacter le service cliento nulle part, parce que vous demandez toujours un de deux numéros...
Merci de me depanner
le 31-07-2018 11:50
le 31-07-2018 11:58
Bonjour,
Je suis dans la même situation.
J'ai fait ma commande le 23/07 et tout est arrivé sauf les mails qui devaient arriver 3 jours après la validation de la commande...
" Vous allez recevoir :
Votre numéro de mobile
Vous avez demandé un nouveau numéro de mobile. Il vous sera communiqué par email sous 3 jours. "
Alors que jusqu'aujourd'hui je n'ai reçu que l'accès au "Suivi de commande" et ma carte SIM.
Et on ne peux pas contacter un conseiller parce qu'on n'a pas aucan de ces donnés.
J'attends aussi une réponse, s'il vous plaît.
le 31-07-2018 12:12
Merci pour ta réponse.
Je sais que je dois le recevoir par mail, le problème c'est quand...
Les informations dissaient que 3 jours après la validation de la commande.
J'ai vraiment besoin du service, sinon je ne l'aurais pas acheté.
Merci en tout cas.
le 31-07-2018 12:19
le 31-07-2018 13:18
Je viens de recevoir les mails, merci beaucoup