le 21-02-2022 15:11 - dernière modification le 21-02-2022 15:15 par Matthieu_R
Bonjour,
Je n'ai pas reçu de mandat SEPA lors de ma commande.
Pouvez-vous m'adresser ce dernier?
Merci
le 21-02-2022 23:34
Bonjour @ElFak
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-02-2022 17:56
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !