annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai pas reçu le mandat SEPA de ma commande, comment le recevoir ?

ElFak
Sosheur occasionnel

Bonjour,
Je n'ai pas reçu de mandat SEPA lors de ma commande.
Pouvez-vous m'adresser ce dernier?
Merci

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @ElFak 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Matt_H
Webconseiller
Bonjour @ElFak ,

Je vous remercie de la confiance que vous nous accordez.

Avez-vous pu prendre contact avec un conseiller par e-chat ? Dans la négative, sachez que vous pouvez retrouver un exemplaire vierge du SEPA ici.

Toutefois, n'hésitez pas à m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro  de commande, adresse postale et adresse mail en privé afin que je puisse accéder à votre dossier.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente fin de journée.


Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !