Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Je n'ai pas reçu mes numéro provisoire et code client

Bonjour,

J'ai bien reçu ma nouvelle carte sim mais je ne peux pas l'activer car je n'ai reçu ni mon code client, ni mon numéro temporaire. Pourriez vous m'envoyer ces informations s'il vous plaît?

Solutions approuvées

Bonjour @jleduc64

 

Tu peux essayer cette méthode, sans garantie que cela fonctionne:

 

Dans le mail "Suivi de commande" clique sur le lien "Suivi de commande".

 

Ne saisis pas le code mais choisis "Vous avez oublié votre code d'accès?".

 

Sélectionne le mode de réception "par mail".

 

Tu recevras un mail avec le numéro de mobile temporaire et le numéro de client inscrits en haut de l'email.

 

Avec ces éléments tu peux activer ta ligne.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Bonjour @jleduc64

 

Tu peux essayer cette méthode, sans garantie que cela fonctionne:

 

Dans le mail "Suivi de commande" clique sur le lien "Suivi de commande".

 

Ne saisis pas le code mais choisis "Vous avez oublié votre code d'accès?".

 

Sélectionne le mode de réception "par mail".

 

Tu recevras un mail avec le numéro de mobile temporaire et le numéro de client inscrits en haut de l'email.

 

Avec ces éléments tu peux activer ta ligne.




Merci bcp pour ton aide :Content:

@jleduc64

 

Et...ça a fonctionné ?




Oui :Content:

@jleduc64

 

Parfait, et bienvenue chez Sosh :smileywink:




Bonjour, j'essaie d'aider ma mère qui a voulu rejoindre Sosh également mais elle n'a pas reçu de code client ni de numéro provisoire.

 

De plus lorsque j'essaie de me connecter avec ses identifiants (mail ou numéro + code d'accès dans le mail suivi de commande) mail cela me dit que aucun compte n'est lié à ce mail.

 

Et par portable le code d'accès ne correspond pas. J'essaie donc de recevoir un code via sms pour réinitialiser le code d'accès et aucun message n'est reçu.

 

En espérant avoir de l'aide, merci.

Bonjour,

@Chamalow Merciiiiiiii pour ta réponse sérieux tu me sauves, je n'ai pas reçu de mail avec mon numéro provisoire non plus, et la seule chose que me dis le gars de chez Sosh sur Twitter c'est d'attendre de le recevoir. Merci pour ta solution!!

@Rom412

 

Solution qui a fonctionné ?




Oui oui parfaitement, le mail contenait le mot de passe pour suivre la commande mais également le num provisoire et le num client, merci.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour