annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai pas reçu mes numéro provisoire et code client

nambinina
Sosheur occasionnel

A l'aide !!!

j'ai effectué ma portabilité aujourd hui sauf que je ne peux pas activer ma carter sim car je n'ai jamais reçu le mail avec mes codes d acces. Que faire car quand j'essaye de me connecter Sosh m'envoi un sms mais mon tel ne marche plus avec la portabilité comme ma sim n'est pas active

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

@nambinina

 

Un boujour serait bienvenue !!!

 

avez vous vérifié vos spams ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,


Afin de vous apporter mon aide pour activer votre carte sim, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale.


Cordialement, MouradS