le 14-05-2024 09:25 - dernière modification le 14-05-2024 16:04 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu mon numéro de client et ne peux activer ma carte sim.
Pouvez-vous me le faire parvenir?
Je vous laisse mes coordonnées.
P**** C*****
1*, rue **** ****
***** ******
******
*****@*****.com
Merci pour votre retour rapide..
14-05-2024 10:21 - modifié 14-05-2024 10:26
@Patrice43100
Effectivement portabilité prévue aujourd'hui-même entre 11h et 15h.
J'ai donc pris l'initiative de l'activer pour vous grâce aux infos que vous nous aviez envoyées afin d'assurer votre continuité de service au moment de votre portabilité et éviter une coupure.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-05-2024 10:24
Alors, je peux utiliser ma carte sim, ou il me faut encore mon numéro de client pour l'activer?
le 14-05-2024 10:25
J'ajoute que vous aurez votre numéro de client quand même par la suite sur votre première facture.
le 14-05-2024 10:25
Pas besoin du numéro client pour s'en servir rassurez-vous
le 14-05-2024 10:27
Je vais faire l'essai et je vous tiens au courant...
le 14-05-2024 10:31
Ouf, enfin ça fonctionne.
Merci pour votre aide précieuse.
Belle journée
le 14-05-2024 10:33
@Patrice43100
En effet mon action sur votre ligne ne requiert aucune autre identification.
Plus qu'à profiter de vos services et encore bienvenue chez nous !
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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