le 14-05-2024 09:25 - dernière modification le 14-05-2024 16:04 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu mon numéro de client et ne peux activer ma carte sim.
Pouvez-vous me le faire parvenir?
Je vous laisse mes coordonnées.
P**** C*****
1*, rue **** ****
***** ******
******
*****@*****.com
Merci pour votre retour rapide..
le 14-05-2024 10:08
Bonjour @Patrice43100
Je comprends votre trouble, cependant un mail vous a pourtant été envoyé le 3/05 avec pour titre "Bienvenue chez Sosh, nos conseils pour bien démarrer" et comme objet Documents à renvoyer pour validation.
Peut-être s'est il glissé dans vos indésirables ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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14-05-2024 10:21 - modifié 14-05-2024 10:26
@Patrice43100
Effectivement portabilité prévue aujourd'hui-même entre 11h et 15h.
J'ai donc pris l'initiative de l'activer pour vous grâce aux infos que vous nous aviez envoyées afin d'assurer votre continuité de service au moment de votre portabilité et éviter une coupure.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 14-05-2024 10:33
@Patrice43100
En effet mon action sur votre ligne ne requiert aucune autre identification.
Plus qu'à profiter de vos services et encore bienvenue chez nous !
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 14-05-2024 09:48
Bonjour @Patrice43100
Votre commande est à quelle date ?
Pour info le numéro client est reçu dans un mail de Sosh intitulé "Bienvenue chez Sosh ".
le 14-05-2024 09:57
Bonjour hpg38,
La commande date d'une dizaine de jours, mais je n'ai pas ce message de "Bienvenue chez Sosh ".
J'ai essayé plusieurs fois d'obtenir de numéro, mais n'y suis pas arrivé.
le 14-05-2024 09:59
Je pense qu'il y'a du retard avec le pont du 8 mai.
Avez-vous demandé une portabilité ? et si oui elle est validée pur quand ?
le 14-05-2024 10:08
Je crois qu'elle est prévue pour cet après-midi, mais je ne sais pas à quoi ça sert.
le 14-05-2024 10:08
Bonjour @Patrice43100
Je comprends votre trouble, cependant un mail vous a pourtant été envoyé le 3/05 avec pour titre "Bienvenue chez Sosh, nos conseils pour bien démarrer" et comme objet Documents à renvoyer pour validation.
Peut-être s'est il glissé dans vos indésirables ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 14-05-2024 10:09
Hello @Maryline_G et merci pour cette prise en charge plus que rapide
le 14-05-2024 10:14
Non, j'ai déjà regardé, il n'y a pas de message.
le 14-05-2024 10:15
@hpg38
Avec plaisir ! Et surtout merci à vous d'être là pour guider nos clients le temps que nous leur répondions personnellement si nécessaire.
Toujours au top !
Belle journée à vous
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 14-05-2024 10:19
Désolé, mais je n'ai toujours pas ma solution, car j'ai regardé dans les indésirables et il n'y a rien non plus.