Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Je n ai pas reçu mon numero client ni de facture ni de mail

Bonjour, 

J ai reçu ma nouvelle carte Sim le 10/12/20

Seulement je n ai pas reçu mon numéro client donc impossible d activer ma carte Sim avec mon nouveau forfait.

Je n ai ni reçu de mail ni de facture.

J ai seulement un numéro client qui commence par un S et qui ne comporte pas 10 chiffres on me dit que ce n est pas le bon.

Que dois je faire pour obtenir mon numéro client ?

Merci 

13 réponses13

Bonjour @Remi912 

 

aucun mail de sosh dans vos spams ?

Non j ai verifié rien ...

 

Bonjour @Remi912,

Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande X0.., adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/844050

Bonne journée
Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre aide !

Quand je clique sur le lien il y a seulement du blanc et Je ne peux rien ecrire Je ne sais pas comment écrire un message privée 

 

@Remi912 

 

avez vous testé ce lien ?

 

https://suivi.orange.fr/commande/forgottenAccess

 

pour envoyer un mp il faut d'abord être identifié sur le forum. 

J ai finalement réussi à envoyer le message privée j attends la réponse!

Merci !

Oui mais il ne donne pas le numéro client dont j ai besoin.

Comment puis parvenir à obtenir se numéro ?

Merci !

Bonjour @Remi912 

Je viens de répondre à votre message privé de Jeudi.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !