le 02-01-2021 20:29
Bonjour,
J ai reçu ma nouvelle carte Sim le 10/12/20
Seulement je n ai pas reçu mon numéro client donc impossible d activer ma carte Sim avec mon nouveau forfait.
Je n ai ni reçu de mail ni de facture.
J ai seulement un numéro client qui commence par un S et qui ne comporte pas 10 chiffres on me dit que ce n est pas le bon.
Que dois je faire pour obtenir mon numéro client ?
Merci
le 03-01-2021 15:36
le 04-01-2021 19:40
Non j ai verifié rien ...
le 04-01-2021 22:05
le 05-01-2021 12:39
Bonjour @Remi912,
Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande X0.., adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/844050
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-01-2021 20:39
Merci pour votre aide !
Quand je clique sur le lien il y a seulement du blanc et Je ne peux rien ecrire Je ne sais pas comment écrire un message privée
le 05-01-2021 21:20
avez vous testé ce lien ?
https://suivi.orange.fr/commande/forgottenAccess
pour envoyer un mp il faut d'abord être identifié sur le forum.
le 06-01-2021 19:11
J ai finalement réussi à envoyer le message privée j attends la réponse!
Merci !
le 06-01-2021 19:14
Oui mais il ne donne pas le numéro client dont j ai besoin.
Comment puis parvenir à obtenir se numéro ?
Merci !
le 09-01-2021 12:56
Bonjour @Remi912
Je viens de répondre à votre message privé de Jeudi.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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