annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai plus les appels wifi sur samsung galaxy a8

Aude011284
Sosheur junior

Bonjour à tous,

 

J'ai déjà laissé un message pour l'appel wifi, on m'a répondu et j'ai approuvé la reponse, mais je n'ai toujours pas la Volte.

 

J'étais chez bouygues (mon téléphone viens de chez eux et il est débloquer de tout opérateur), j'ai attendu 48h pour redémmarer mon téléphone et toujours rien. J'ai aussi dans les point d'accès Orange F VoWifi.

 

Comment faire? 

 

Merci beaucoup.

6 réponses6

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Aude011284 

 

 

Si, lors d'un appel, la data ne bascule pas sur la 3G ou H reste sur la 4G ou 4G+, les appels VOlte sont bien activés.

Les messages privés seront supprimés.

Aude011284
Sosheur junior

Mais avant je recevais les appels en wifi quand je ne capte pas le réseau 

@Aude011284 

 

Vous avez écrit : vous n'avez pas la Volte.

Il est question de la Volte ou du Wowifi ?

Il faut activer les appels wifi dans les paramètres de votre téléphone.

Les messages privés seront supprimés.


@labougeotte  a écrit :

@Aude011284 

 

Vous avez écrit : vous n'avez pas la Volte.

Il est question de la Volte ou du Wowifi ?

Il faut activer les appels wifi dans les paramètres de votre téléphone.


J'avais le logo Volte à la place du 4g+ et quand je vais dans les paramètres du téléphone je n'ai plus la ligne pour l'appel wifi 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Aude011284 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@PhilippeG  a écrit :

Bonjour @Aude011284 ,

 

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone

 

PhilippeG


Message envoyé