le 11-06-2018 19:10
le 11-06-2018 20:24
Bonjour numcamp,
J'ai des problèmes pour activer ma SIM également, mais regarde dans tes mail, j'ai reçu un mail intitulé "Suivi de votre commande Sosh" dans le quel il y a un lien vers une page contenant un bouton "Activer votre carte SIM"
le 13-06-2018 13:52
Bonjour @nuncamp ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 13-06-2018 14:03
le 13-06-2018 17:00
le 13-06-2018 19:00
Pouvez-vous éteindre et rallumer votre mobile s'il vous plait ? Votre ligne a été activée.
Martin_G
le 13-06-2018 19:01
Pouvez-vous éteindre et rallumer votre mobile s'il vous plait ? Votre ligne a été activée.
Martin_G
le 14-06-2018 10:42
Oui merci.
Le lendemain c'était noté activé.
J'ai même réussi à me servir de mon téléphone avant de recevoir le SMS de bienvenue sur le réseau Sosh.
le 28-07-2018 16:19
bonjour
je suis dans le meme cas pas d activation pas de numero de telephone depuis le 18/07
mme bretel daniel carte sim 2836202547670
merci pour votre aide
le 30-07-2018 12:23
Bonjour @dany310549,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK