Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Je ne parviens pas à créer l'espace client pour activer ma carte SIM Sosh

Bonjour,
Je suis nouveau client Sosh. j'ai commandé et reçu 4 carte SIM pour 4 forfait. J'ai cree mes espaces client pour 3 forfait et activé les cartes sim en ligne mais a la creation du 4eme j'ai le message:
"L’espace client est indisponible pour le moment
Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."

 

Ce qui m'empeche d'activer la derniere carte SIM.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

4 réponses4

Salut @KELESD 

 

Vide l'historique du navigateur que tu utilises et redémarre celui-ci

ou fait un essai avec un autre pour voir le résultat .

 

 

Bonjour,

Merci pour votre réponse, J'ai déjà essayé avec un autre Pc mais ça ne fonctionne pas. Toujours le même message.

@KELESD 

 

A ce moment la voir par " chat "  https://assistance.sosh.fr/

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur

de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

Bonjour @KELESD,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne impactée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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