Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis nouveau client Sosh. j'ai commandé et reçu 4 carte SIM pour 4 forfait. J'ai cree mes espaces client pour 3 forfait et activé les cartes sim en ligne mais a la creation du 4eme j'ai le message:
"L’espace client est indisponible pour le moment
Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."
Ce qui m'empeche d'activer la derniere carte SIM.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Salut @KELESD
Vide l'historique du navigateur que tu utilises et redémarre celui-ci
ou fait un essai avec un autre pour voir le résultat .
Bonjour,
Merci pour votre réponse, J'ai déjà essayé avec un autre Pc mais ça ne fonctionne pas. Toujours le même message.
A ce moment la voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
Bonjour @KELESD,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne impactée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !