Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Je reçois des sms et j'envois des sms avec un autre numéro que le mien

Bonjour, 

J'ai un gros problème, je reçois des sms destinés à un autre numéro de téléphone que le mien et lorsque je réponds à la personne qui du coup m'a envoyée le sms je lui réponds avec le mauvais numéro.

Je ne comprends pas comment celà est possible.

Je crois que le numéro de téléphone en question est celui que j'avais lorsque j'ai souscrit à l'offre sosh avant d'avoir la portabilité de mon VRAI numéro de téléphone.

Sachant que je suis chez Sosh depuis le mois d'Août.

Quelqu'un peu m'aider s'il vous plait? impossible d'avoir le service client au téléphone (j'ai beau appeler et demander quelqu'un on me dit de voir sur ce forum)

 

merci pour votre aide.


Solutions approuvées

Bonjour @Fiona88 ,


Avez vous la possibilité de mettre votre sim dans un autre iPhone durant quelques minutes et l' allumer svp? Ensuite remettez votre sim dans votre iPhone et ça devrait corriger le problème.Dans le cas contraire un renouvellement de sim sera nécessaire.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

bonjour 

 

Je vous remercie mais je n'ai pas mon ancienne carte SIM.

J'ai effectivement un Iphone.

 

 

Bonjour @Fiona88 ,


Avez vous la possibilité de mettre votre sim dans un autre iPhone durant quelques minutes et l' allumer svp? Ensuite remettez votre sim dans votre iPhone et ça devrait corriger le problème.Dans le cas contraire un renouvellement de sim sera nécessaire.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 

Bonjour j'ai eu exactement le même problème et j'ai la solution !

Sosh quand il vous donne un nouveau numéro de téléphone, parfois c'était un numéro qui à déjà exister. Si l'ancien client avait un iPhone, alors ce dernier à encore votre numéro de téléphone d'enregistrer dans son réglage de son iPhone !!! Donc les gens que vous connaissez qui ont un iPhone et qui vous envois des messages, c'est l'autre qui les reçois et qui peut y répondre. La solution c'est que vos amis doivent communiquer avec lui afin que la personne efface votre numéro de téléphone qui sont encore enregistré dans son profil de réglage de son iPhone ! Ou bien essayez de lui demander son numéro de téléphone, une fois reçu vous téléphoner au 3900 vous informer le technicien mobile de cette situation afin qu'il puisse entrer en contact avec le propriétaire de l'iphone pour qu'il puisse lui expliquer la manipulation à faire pour effacer votre numéro sur le profil de réglage de son iPhone ! Voilà j'espère que ça aidera beaucoups de gens mon information.