Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Je suis perdu aidez moi

Bonsoir,

 

Je sais pas où poster dans je le fait via le biais d'une réponse.

Je suis nouveau et je suis perdu.

Nouvel abonné sosh (enfin je pense) je devais avoir ma portabilité aujourd'hui,j'ai donc tester et je peux téléphoner mais on peut pas m'appeler.

Quand j'appelle les boîtes vocales sosh je me fais racrocher au nez par vos robots car soit disant le numéro de la portabilité n'est pas pris en compte chez sosh(pour info si ça peut servir je n'ai pas activé ma sim,j'ai voulu la faire aujourd'hui lors de la portabilité en vain depuis ce matin sosh me reconnait plus et j'ai plus accès à l'appli).

Malgré mes tentatives de créer un mot de passe pour y accèder rien, nada,wallou,nothing ils veulent rien savoir de mon numéro de téléphone et je peux pas les joindres vu que les robots  que ce soit au 3976 ou au 740 me raccroche au nez dès que leurs donne mon numéro de téléphone.

Par soucis de confidentionnalité je vais pas l'écrire ici(par contre si un modérateur veut bien en privé aucun soucis).

Je vous donne mon numéro de client si ça peut vous être utile :1630513389

 

Merci de votre aide j'en ai vraiment besoin.


Solutions approuvées
Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonsoir,

 

Je sais pas où poster dans je le fait via le biais d'une réponse.

Je suis nouveau et je suis perdu.

Nouvel abonné sosh (enfin je pense) je devais avoir ma portabilité aujourd'hui,j'ai donc tester et je peux téléphoner mais on peut pas m'appeler.

Quand j'appelle les boîtes vocales sosh je me fais racrocher au nez par vos robots car soit disant le numéro de la portabilité n'est pas pris en compte chez sosh(pour info si ça peut servir je n'ai pas activé ma sim,j'ai voulu la faire aujourd'hui lors de la portabilité en vain depuis ce matin sosh me reconnait plus et j'ai plus accès à l'appli).

Malgré mes tentatives de créer un mot de passe pour y accèder rien, nada,wallou,nothing ils veulent rien savoir de mon numéro de téléphone et je peux pas les joindres vu que les robots  que ce soit au 3976 ou au 740 me raccroche au nez dès que leurs donne mon numéro de téléphone.

Par soucis de confidentionnalité je vais pas l'écrire ici(par contre si un modérateur veut bien en privé aucun soucis).

Je vous donne mon numéro de client si ça peut vous être utile :1630513389

 

Merci de votre aide j'en ai vraiment besoin.

Bonjour @BEN HARPER

 

vous avez fait l’erreur à ne pas faire. 

Activer la sim le jour de la portabilité. 

Ca bug. 

Il faudra retenter l’activation au 0800100740 demain à partir de 8h. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ah je tenais aussi à préciser que j'ai suivi les consignes en vain(car je ne recois aucun sms):

 

Pour activer votre ligne vous avez deux possibilités :

  • Vous connecter sur sosh.fr > Espace client > rubrique Equipements. Vous devez vous identifier avec votre numéro de mobile.
    Pour obtenir votre mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié. Vous le recevez par SMS sur votre mobile.

Remarque : Votre carte SIM étant pré-activée, la réception de SMS est possible. N’oubliez-pas de l’insérer dans votre mobile afin de recevoir votre mot de passe.

 

 

Ah c'était donc ça, donc là je suis bloqué de toute part jusqu'à demain?

Pourquoi sosh m'a pas spécifié ça dans le courrier reçu, si j'avais me serais débrouiller pour trouver un second téléphone pour activer la sim sosh le temps que la portabilité se fasse.

Par contre rassurez moi les coups de fils que je passe sont inclus dans mon forfait sosh?

 

Merci infiniment de votre rapidité,par contre je suis ****** en plus j'attend des appels ce soir.

C’est indiqué dans les mails de sosh d’activer la sim dès réception pour vérifier par exemple qu’elle n’est pas défectueuse. 

 

Vous pouvez appeler le 0800 depuis un fixe. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai dû mal lire désolé.

Par contre là je peux rien faire du tout jusqu'à demain?

Quand j'appelerai le numéro que vous m'avez communiqué je tomberai sur un robot ou un humain?Et qu'aurais besoin de communiquer(je suis en déplacement demain tôt dans la matinée donc je téléphonerai en route)

 

Cordialement.

Je viens d'appeler depuis un fixe le numéro ça marche jusqu'à ce que le robot me demande le code qui se trouve sur la dernière facture sosh or j'en vois pas :VisageTriste: (c'est pas ma journée)

Dans ce cas

https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez forfait


Ensuite cliquez sur gérer un forfait


ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre


chatter avec un conseiller.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Elle me demande madame robot un code confidentiel à 4 chiffres figurant sur ma dernière facture.

Bon j'essaie votre autre solution.

En tout cas merci de votre aide précieuse,j'apprécie énormement