le 31-03-2018 17:14
Bonsoir,
Je sais pas où poster dans je le fait via le biais d'une réponse.
Je suis nouveau et je suis perdu.
Nouvel abonné sosh (enfin je pense) je devais avoir ma portabilité aujourd'hui,j'ai donc tester et je peux téléphoner mais on peut pas m'appeler.
Quand j'appelle les boîtes vocales sosh je me fais racrocher au nez par vos robots car soit disant le numéro de la portabilité n'est pas pris en compte chez sosh(pour info si ça peut servir je n'ai pas activé ma sim,j'ai voulu la faire aujourd'hui lors de la portabilité en vain depuis ce matin sosh me reconnait plus et j'ai plus accès à l'appli).
Malgré mes tentatives de créer un mot de passe pour y accèder rien, nada,wallou,nothing ils veulent rien savoir de mon numéro de téléphone et je peux pas les joindres vu que les robots que ce soit au 3976 ou au 740 me raccroche au nez dès que leurs donne mon numéro de téléphone.
Par soucis de confidentionnalité je vais pas l'écrire ici(par contre si un modérateur veut bien en privé aucun soucis).
Je vous donne mon numéro de client si ça peut vous être utile :1630513389
Merci de votre aide j'en ai vraiment besoin.
le 31-03-2018 18:37
le 31-03-2018 17:09
Bonsoir,
Je sais pas où poster dans je le fait via le biais d'une réponse.
Je suis nouveau et je suis perdu.
Nouvel abonné sosh (enfin je pense) je devais avoir ma portabilité aujourd'hui,j'ai donc tester et je peux téléphoner mais on peut pas m'appeler.
Quand j'appelle les boîtes vocales sosh je me fais racrocher au nez par vos robots car soit disant le numéro de la portabilité n'est pas pris en compte chez sosh(pour info si ça peut servir je n'ai pas activé ma sim,j'ai voulu la faire aujourd'hui lors de la portabilité en vain depuis ce matin sosh me reconnait plus et j'ai plus accès à l'appli).
Malgré mes tentatives de créer un mot de passe pour y accèder rien, nada,wallou,nothing ils veulent rien savoir de mon numéro de téléphone et je peux pas les joindres vu que les robots que ce soit au 3976 ou au 740 me raccroche au nez dès que leurs donne mon numéro de téléphone.
Par soucis de confidentionnalité je vais pas l'écrire ici(par contre si un modérateur veut bien en privé aucun soucis).
Je vous donne mon numéro de client si ça peut vous être utile :1630513389
Merci de votre aide j'en ai vraiment besoin.
le 31-03-2018 17:19
Bonjour @BEN HARPER
vous avez fait l’erreur à ne pas faire.
Activer la sim le jour de la portabilité.
Ca bug.
Il faudra retenter l’activation au 0800100740 demain à partir de 8h.
le 31-03-2018 17:20
Ah je tenais aussi à préciser que j'ai suivi les consignes en vain(car je ne recois aucun sms):
Pour activer votre ligne vous avez deux possibilités :
Remarque : Votre carte SIM étant pré-activée, la réception de SMS est possible. N’oubliez-pas de l’insérer dans votre mobile afin de recevoir votre mot de passe.
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le 31-03-2018 17:22
Ah c'était donc ça, donc là je suis bloqué de toute part jusqu'à demain?
Pourquoi sosh m'a pas spécifié ça dans le courrier reçu, si j'avais me serais débrouiller pour trouver un second téléphone pour activer la sim sosh le temps que la portabilité se fasse.
Par contre rassurez moi les coups de fils que je passe sont inclus dans mon forfait sosh?
Merci infiniment de votre rapidité,par contre je suis ****** en plus j'attend des appels ce soir.
31-03-2018 17:27 - modifié 31-03-2018 17:27
C’est indiqué dans les mails de sosh d’activer la sim dès réception pour vérifier par exemple qu’elle n’est pas défectueuse.
Vous pouvez appeler le 0800 depuis un fixe.
le 31-03-2018 17:32
J'ai dû mal lire désolé.
Par contre là je peux rien faire du tout jusqu'à demain?
Quand j'appelerai le numéro que vous m'avez communiqué je tomberai sur un robot ou un humain?Et qu'aurais besoin de communiquer(je suis en déplacement demain tôt dans la matinée donc je téléphonerai en route)
Cordialement.
le 31-03-2018 17:41
Je viens d'appeler depuis un fixe le numéro ça marche jusqu'à ce que le robot me demande le code qui se trouve sur la dernière facture sosh or j'en vois pas (c'est pas ma journée)
le 31-03-2018 17:45
le 31-03-2018 17:53
Elle me demande madame robot un code confidentiel à 4 chiffres figurant sur ma dernière facture.
Bon j'essaie votre autre solution.
En tout cas merci de votre aide précieuse,j'apprécie énormement