Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Je suis perdu aidez moi

Bonsoir,

 

Je sais pas où poster dans je le fait via le biais d'une réponse.

Je suis nouveau et je suis perdu.

Nouvel abonné sosh (enfin je pense) je devais avoir ma portabilité aujourd'hui,j'ai donc tester et je peux téléphoner mais on peut pas m'appeler.

Quand j'appelle les boîtes vocales sosh je me fais racrocher au nez par vos robots car soit disant le numéro de la portabilité n'est pas pris en compte chez sosh(pour info si ça peut servir je n'ai pas activé ma sim,j'ai voulu la faire aujourd'hui lors de la portabilité en vain depuis ce matin sosh me reconnait plus et j'ai plus accès à l'appli).

Malgré mes tentatives de créer un mot de passe pour y accèder rien, nada,wallou,nothing ils veulent rien savoir de mon numéro de téléphone et je peux pas les joindres vu que les robots  que ce soit au 3976 ou au 740 me raccroche au nez dès que leurs donne mon numéro de téléphone.

Par soucis de confidentionnalité je vais pas l'écrire ici(par contre si un modérateur veut bien en privé aucun soucis).

Je vous donne mon numéro de client si ça peut vous être utile :1630513389

 

Merci de votre aide j'en ai vraiment besoin.

11 réponses11

Bravo,bravo,je m'incline et vous remercie infiniment!

Vous êtes formidable , problème résolu.

Vive les gens à moustaches 😛

Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter