le 28-04-2020 17:24
<bonjour,
je n'ai pas réussi pour touver le bon endroit pour me présenter sur le forum. j'y reviendrai un peu plus tard, merci.
Je me suis inscrit avec le forfait (série limitée sosh 80 go même après 1 ans) le 17 Avril 20.
J'ai reçu la carte SIM le 22 Avril 20 et je l'ai de suite activée.
Comme je possède un smartphone Huawei mate 20 pro, j'ai installé les deux carte SIM.
Aujourd'hui 29 Avril 20, mon numéro temporaire ne fonctionne plus et c'est normal car mon numéro de téléphone Bouygues est activée.
Le problème est que de temps à autre on ne peut pas me joindre car pour le correspondant cela ne sonne pas et passe aussitôt sur la boîte vocale et ceci dans les deux sens, ou bien le numéro n'est pas attribué. Avec le forfait Bouygues, je n'avais aucun problème cela fonctionne.
La deuxième difficulté est que je me suis inscrit croyant bien faire avec mon numéro provisiore et maintenant que ma ligne est actvée avec le bon numéro, je voulais m'indentifier ( mon compte) avec le bon numéro et je n'y arrive pas.
Comment faire ?
Merci de vos réponse.
jpierre87170
le 28-04-2020 17:43
Bonjour @jpierre87170
votre portabilité n'est peut être pas complètement faite.
pour l'espace client il est créé sous 48h.
28-04-2020 17:52 - modifié 28-04-2020 17:58
merci pour votre réponse, je viens de faire un essai avec ma ligne fixe, je tombe directement sur la boite vocale de mon portable alors que l'inverse fonctionne.
Vous avez raison, je pensais être avec le bon numéro et je suis encore avec le numéro provisoire, je vais attendre.
Merci.
le 29-04-2020 09:10
Bonjour @jpierre87170 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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