Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

L'activation du renvoi d'appel systématique échoue

L'activation du renvoi d'appel systématique échoue.

J'ai déjà activé cela dans le passé avec le même téléphone (iphone 5S) et avec la même carte sim.

Mais maintenant, cela ne fonctionne plus (ni par *21* , ni pas le réglage de renvoi d'appel du teléphone).

Que faire ?
PN


Solutions approuvées

Le transfert d'appel ne fonctionne pas avec les forfaits bloqués.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @PN91 ,


Avez vous toujours besoin d'assistance?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui je suis toujours dans l'incapacité à activer le renvoi d'appel avec mon mobile.
Est ce que cla fonctionne avec un forfait bloqué sosh 2h ?

Bonjour @PN91 ,

Quand ça fonctionnait dans le passé, étiez vous en forfait bloqué?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non, justement je suis passé d'un forfait illimité à un forfait 2h bloqué.
Auparavant, cela fonctionnait sans problème; mais plus maintenant.
Seulement, je ne trouve aucune indication de cette limitation, dans les conditions générales de vente de Sosh.

Le transfert d'appel ne fonctionne pas avec les forfaits bloqués.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !