Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

L'application "MySosh" ne me donne pas accès à mon compte

Bonjour.

Arrivé chez Sosh vendredi dernier, j'ai créé un nouveau compte sur Internet pour accéder à mon compte.
Je parviens sans souci à ùe connecter à ce dernier par le biais de mon ordinateur.

Par contre, impossible de me connecter avec l'application "MySosh".
Sur l'application, j'entre mon identifiant et mon mot de passe, puis au lieu d'arriver directement sur mon compte, j'ai une fenetre qui me demande d'attacher un nouveau compte. Si je demande à l'application d'attacher mon compte mobile en entrant le numéro de ma ligne et mon N° client (comme demandé), je reçois par SMS un code provisoir que je j'entre dans l'application, puis un message d'erreur s'affiche me disant qu'il y a une erreur technique. J'ai répété l'opération plusieurs fois, j'ai même été bloqué 24 heures.
J'ai fais deux nouvelles tentatives ce matin, mais sans succès.

Que faire ?



Solutions approuvées

Comme par magie, cela fonctionne à nouveau. 

 

À l’ouverture de l’application Sosh, j’ai un message qui m’a demandé d’utiliser l’application Orange. Puis, au lancement de l’application « orange », cette dernière m’a mis un message me demandant d’uriliser L’applicztion « M’y Sosh ». 

 

Et depuis, cela fonctionne !

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14
Bonjour @CaliTof
Attendre... L'espace client est accessible 48h après la portabilite.

Bonjour.

Merci pour votre réponse, mais l'espace client est accessible depuis mon ordinateur !

Mais pas depuis l'application "MySosh".

Et là, cela fait plus de 48Heures...

@CaliTof
La portabilite a eu lieu vendredi dernier ??

Je viens de desinstaller mon application "my sosh">
La réinstaller>elle me demande mon numéro de mobile et mon identifiant.

La portabilité s'est faite vendredi en effet.

Je viens de supprimer le compte de l'application, puis désinstallé cette dernière.

 

J'ai réinstallé l'application "MySosh", mis mon numéro de téléphone et mon mot de passe.
A ce stade, je ne vois pas mon compte et l'application me demande de "Rattacher un contrat".
J'ai donc mis mon numéro de téléphone et mon code client, à ce stade j'ai reçu un SMS que j'ai entré dans l'application, puis un message d'erreur s'affiche m'indiquant qu'il y a un problème technique.

@CaliTof
Je ne comprends pas pourquoi l'application vous demande de rattacher un contrat.
Chez moi, cela demande le numéro de mobile et l'identifiant.

Aviez-vous téléchargé "my sosh" et vous être identifié avec le numéro provisoire ?

Je ne comprends pas non plus...

J'utilise bien le numéro définitif avec l'application "MySosh".

j'entre le même numéro de téléphone et le même mot de passe que dans mon compte sur ordinateur.
Sur l'ordinateur j'accède à mon compte mais pas sur l'application "MySosh".


Bizarre, bizarre, bizarre....

Comme par magie, cela fonctionne à nouveau. 

 

À l’ouverture de l’application Sosh, j’ai un message qui m’a demandé d’utiliser l’application Orange. Puis, au lancement de l’application « orange », cette dernière m’a mis un message me demandant d’uriliser L’applicztion « M’y Sosh ». 

 

Et depuis, cela fonctionne !

 

 

bonjours avec l'application mysosh je n'arrive pas à m'identifier car le point et l'arobase ne fonctionne pas  et pourtant avec d'autre application celà marche pouvez vous  svp me donner des explications  merci de votre réponse


Bonjour @copeaux,


Pouvez-vous vous identifier uniquement avec votre numéro d'appel ?


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg