Exemple : Activer ma carte SIM
Tout est dans le titre les appels wifi sont encore en panne.
C'est vraiment dingue comme c'est mal géré et instable.
C'est bon, le problème est réglé, je suis passé chez Bouygues et ça marche très bien mainenant.
C'est vraiment dingue comme les gens sont malpoli...
Pas de bonjour???
Bonjour @Toinoug ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je viens d' effectuer une mise à jour de la ligne, pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile svp et me dire si la VoLTe et les appels wifi fonctionnent?
De plus, ou a été acheté votre mobile?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Non ce n'est pas revenu,
j'ai acheté mon tel sur Amazon.
En temps normal ça marche mais des fois pendant quelques semaines ça ne marche plus.
Là je n'ai même plus l'icone des appels Wifi. même pas grisée
Pouvez vous me communiquer la version logicielle ( Version de la bande de base) de votre mobile svp?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
G9 55 FX XU CD UD1
Et dans la rubrique VERSION DU LOGICIEL DE L' OPERATEUR, vous avez quoi d' indiqué?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
SAOMC_SM-G955F_OXM_XEF_PP_0018
ce081828d29ccc2a0c
XEF/XEF/XEF
Sinon composez sur votre clavier téléphonique la séquence suivante:
*#1234# et faites moi une copie écran svp,cela permettra de voir toutes les infos logicielles du mobile et savoir si il vient de France ou d étranger?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !